Le secteur bancaire recrute ses futurs alternants de Licence PRO

Accueil / Actualités/ Le secteur bancaire recrute ses futurs alternants de Licence PRO
Près de 25 intervenants du secteur bancaire, dont d’anciens étudiants de Sophie Berthelot, ont répondu à l’invitation de l’équipe pédagogique qui organisait son forum annuel à destination des BCP2, un rendez-vous spécialement dédié à la Licence Pro.
Dernières vérifications, CV et lettre de motivation en main, les étudiants ont pu rencontrer directement les recruteurs afin de défendre leur candidature à la signature d’un contrat de formation en alternance dès la rentrée prochaine.
 
Les professionnels ont pu remarquer une fois de plus la qualité de formation enseignée en BTS Banque à Berthelot, y compris par l’accompagnement des jeunes à acquérir une posture irréprochable pour entrer sur le marché du travail.

​​Les candidats attendent maintenant le résultat de ces entretiens pour découvrir l’environnement dans lequel ils évolueront peut-être d’ici quelques mois tout en poursuivant leur parcours de formation de niveau BAC+3.​

 

A quelques jours des portes ouvertes BTS, le Samedi 28 janvier de 9h à 12h, le forum reste un vrai vecteur de reconnaissance pour la formation dispensée par l’équipe pédagogique BCP.    https://sophie-berthelot.enthdf.fr/actualites/portes-ouvertes-bts-le-22-janvier-une-presentation-personnalisee/